Bruno Carroi devient Directeur Général Développement de Netwave

Nominations

Netwave Actème, filiale outsourcing de Netwave, a été récemment réorganisée avec la création de deux directions “métier” (l’une consacrée à l’externalisation VAD/e-commerce, l’autre à la télévente/télémarketing). Bruno Carroi, ex-Directeur Général de Netwave Actème, va désormais consacrer tous ses efforts au développement du groupe.

Sa nomination en tant que Directeur Général Développement de Netwave date du 1er octobre dernier. Bruno Carroi, 47 ans, prend donc en charge le pilotage de la politique et de l’action commerciale du groupe ainsi que des partenariats commerciaux, en relation avec les managers de filiales et d’activités.  Après des études commerciales il s’est rapidement intéressé à la vente à distance et a lancé dès 1988 « M comme Maison », spécialiste de l’équipement de la maison par VAD. En 1995 et après avoir cédé sa 1ère société, il crée Action Market, société de prestations de services en gestion d’activités VAD et relation client. En 2006, Action Market devient Actème et affirme son positionnement VAD et e-commerce avant de rejoindre Netwave en 2009.

Jean-Luc Bernard, Président de Netwave, explique : “Il s’agit d’un poste stratégique qui répond à notre projet de croissance dont Bruno Carroi est l’un des initiateurs. Sa culture métier, son expertise des problématiques e-commerce/VAD, sa pugnacité et ses indéniables qualités relationnelles sont des atouts précieux pour le développement futur de Netwave“.