Nomination d’un VP Marketing chez Squid Solutions

Nominations

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions au sein de Squid Solutions, dont il est l’un des co-fondateurs, Grégoire Pauty aura pour missions essentielles l’élaboration et le pilotage de la stratégie Marketing et Communication de l’éditeur. Et il devra aussi contribuer au développement du réseau de partenaires en veillant à déployer des actions permettant de soutenir la démarche commerciale directe et indirecte de Squid Solutions.

Co-fondateur en 2004 de Squid Solutions (solutions clés en main de pilotage des données), Grégoire Pauty, 35 ans – titulaire d’un master en commerce international ( ISCID) et d’un diplôme européen de management international (Abo Akademy University – Finland) – a selon la direction actuelle une « parfaite connaissance du secteur des TIC et des aspects liés au décisionnel et à la relation client ». Auparavant, il avait comme principale mission de développer et de mettre en œuvre la stratégie commerciale de la société. Précédemment, il a occupé de nombreuses responsabilités au sein de SLP Infoware puis du Groupe Gemplus, en tant que responsable marketing produit et Directeur commercial avant vente.