LSI et IP Infusion lancent une solution avancée de classe opérateur pour réseaux Mobile Backhaul et Carrier Ethernet

Stratégies Channel

Grâce à cette solution pré-qualifiée, les équipementiers OEM se retrouvent en mesure de déployer rapidement des solutions réseau Ethernet et IP de pointe, au service des opérateurs de réseaux Ethernet et mobiles à haut débit.

LSI vient d’annoncer avoir co-développé avec IP Infusion une solution de classe opérateur pour les réseaux mobiles et Ethernet. L’association des processeurs de communication multicœur de LSI  au logiciel ZebOS Network Platform d’IP Infusion, l’un des plus importants fournisseurs de couches de protocoles réseau à destination des fabricants d’équipements réseau et des fournisseurs d’accès convergent, apporte aux OEM une solution complète, conforme aux normes en vigueur et interopérable – avec à la clé une accélération significative du délai de commercialisation de leurs nouveaux produits. La firme explique que, au moyen de cette solution, les équipementiers réduisent de manière drastique le TCO de leurs produits, tout en réduisant le délai de déploiement du backbone IP. Ils disposent également d’un large éventail de fonctions de qualité de service, pensées pour les applications mobiles à haut débit de nouvelle génération. 
Disponible immédiatement à la vente, l’offre pré-intégrée repose sur la gamme de solutions LSI APP3000. D’autres solutions clés en main, exploitant les mêmes interfaces de programmation et reposant sur la plateforme de processeur de communication Axxia, devraient faire leur apparition au cours du premier semestre 2011.