Nominations

E-Mail 'Un nouveau Président pour Xerox France le 1er janvier prochain' To A Friend

Email a copy of 'Un nouveau Président pour Xerox France le 1er janvier prochain' to a friend

* Required Field






Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.



Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.


E-Mail Image Verification

Loading ... Loading ...
0 0

Philippe Martinez, l’actuel président reste en poste jusqu’au 31 décembre 2010, et devient CEO de Lyreco à compter du 1er janvier 2011.
Son successeur, Jacques-Edouard Gueden (MSG Paris IX Dauphine) a débuté sa carrière chez Xerox en 1989 en tant que commercial, avant de devenir Chef des Ventes, puis Directeur de la division Grands Comptes. Entre 1996 et 1999, il a occupé successivement les postes de Directeur de Marché, Directeur Régional du réseau de Concessionnaires Xerox France, puis Directeur du Marketing et des Opérations du réseau de Concessionnaires Xerox France.

En 2001, Jacques-Edouard Gueden était devenu Directeur Teleweb Center, puis Directeur du réseau de Concessionnaires de Xerox France, avant d’entrer au Comité Exécutif de Xerox France un an plus tard. En 2005, il a pris en charge la Direction de la division Office France, puis a été nommé trois ans plus tard, Vice-Président, Value Channel Operations de Xerox Office Europe.

Depuis le 1er janvier 2010, Jacques-Edouard Gueden occupait la fonction de Vice-Président, Channels Marketing de Xerox Europe, en charge de la stratégie et du programme de distribution de Xerox Europe et de l’accompagnement des équipes opérationnelles de l’entité Channel Group Europe.