Service client de l’année : après le couronnement de Free pour les opérateurs/FAI, c’est Sagemcom pour les fabricants IT

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Au tour de Sagemcom d’être couronné par le titre de Service Client de l’année, sur la base de clients mystère (voir l’article consacré à Iliad/Free).

Le fabricant français, qui a multiplié les produits innovants dans les derniers mois tant côté B2B que B2C, possède une grande diversité de produits et de canaux de distribution. Dans ce contexte, Sagemcom explique qu’il lui a toujours paru primordial de développer un service clients de haute qualité, à la fois performant, international, et rapide.

La satisfaction client est au coeur des préoccupations de Sagemcom, indique Patrick Sévian, Président de Sagemcom. Etre à l’écoute de nos clients nous permet de mesurer les attentes liées à un produit ou un service et nous guide au quotidien dans l’identification des axes d’amélioration. Nos clients sont ainsi notre première source d’inspiration. La reconnaissance de la qualité de notre Service Client pour la troisième année consécutive témoigne du bien fondé de notre démarche. Nous sommes particulièrement fiers de cette récompense qui distingue l’ensemble des acteurs de Sagemcom, animés par le désir de maintenir au plus haut niveau les relations d’écoute et de confiance avec nos clients“.