Eaton motive ses revendeurs informatiques avec la ligue des Champions de football

News Channel

Eaton joue la carte du ballon rond pour récompenser ses revendeurs, pour peu qu’ils soient inscrits à son programme partenaire PowerAdvantage. Clou de l’opération en cours : le gagnant sera invité à Londres en mai 2011, au stade de Wembley, pour assister en VIP à la finale de la Ligue des Champions de football…

Un challenge qui a démarré le 1er octobre dernier et qui s’achèvera le 31 décembre à minuit. But du jeu (c’est le cas de le dire): récompenser les revendeurs informatiques à hauteur de leurs ventes avec, pour chacun d’entre eux, une vraie chance d’être récompensé. Les résultats sont basés sur les plus fortes croissances en valeur des ventes d’onduleurs Eaton de la gamme Pulsar (hors triphasé) au cours des trois mois du challenge. En jeu : deux places pour la finale de la Ligue des Champions (voyage et hébergement compris). Pour participer à ce challenge, les revendeurs intéressés doivent être au préalable inscrits au programme partenaire Eaton PowerAdvantage (www.eaton.fr/pulsar, rubrique Devenir un Revendeur). Il faut alors se connecter au site Eaton dédié (https://www.eaton-champions.com/) pour aller droit au but (comme on dit à Marseille).

Au-delà du premier prix, Eaton a mis dans sa hotte bien d’autres lots et cadeaux : des jeux vidéo  FIFA11 d’EA Sports sur PC pour les 50 premiers inscrits, des cartes pré-créditées de 250 à 1000 Euros pour les 69 gagnants à la fin du challenge. Un jeu en ligne permettra en outre à chacun de s’affronter pour remporter chaque mois le jeu FIFA11 d’EA Sports. Et, pour faire bonne mesure, les partenaires Eaton intéressés peuvent aussi accéder à un kit promotionnel pour leurs clients (ballons, trophées gonflables, posters et flyers, sifflet, cartons jaunes et rouges…)