Eric Driffort nommé Vice-Président EMEA de Serena Software

Nominations

Eric Driffort prend en charge la croissance de l’éditeur pour l’ensemble de la région EMEA.

Serena Software, éditeur spécialisé sur le développement et le déploiement applicatif basés sur les processus, vient d’annoncer la promotion d’Eric Driffort. Il devient Vice-Président EMEA avec à sa charge la supervision de la croissance de l’entreprise et l’apport aux clients d’une solution  orchestrant le développement et la livraison d’applications logicielles.

Depuis six ans chez Serena Software, il a joué un rôle clé dans le développement des ventes et dans la stratégie opérationnelle de l’éditeur en Europe, en Inde et en Chine à des postes stratégiques qu’il a occupé successivement au sein de l’éditeur. Il se dédie désormais, en tant que VP EMEA, à la conquête de parts de marché sur les produits de développement d’applications, Serena délivrant des solutions de gestion du cycle de vie des applications de bout-en-bout.

Titulaire d’une maîtrise en informatique et d’un Master en Commerce International de l’Université de Paris-Dauphine, Eric Driffort  a débuté sa carrière comme ingénieur chez IBM, avant de devenir Directeur du Marketing et des Ventes d’Information Builders en 1991. En 1997, il est nommé Directeur d’Intersolv qui devient Merant en 2000. En 2004, il rejoint Serena en tant que Directeur de Serena pour la France, l’Espagne, l’Italie, le Portugal, le Benelux et l’Afrique. Plus tôt dans l’année, il avait déjà été nommé Vice-Président pour l’Europe de l’Ouest.