Marie-Cécile Wallet, Responsable de la Communication de KSL

Nominations

Au cœur de sa stratégie consistant à devenir « l’éditeur français de référence du ‘Document Interactif’ », KSL vient d’annoncer la nomination de Marie-Cécile Wallet au poste de Responsable de la Communication.

Marie-Cécile Wallet, 30 ans, prend en charge l’ensemble des activités liées au développement de la notoriété de KSL en France et en Europe. A ce titre, sa première mission sera de mettre en pratique la nouvelle stratégie de communication interne et externe conforme aux objectifs ambitieux de développement de l’éditeur. Ayant un rôle fédérateur et transversal, Marie-Cécile assurera également la création et l’organisation des outils (relations presse, publicité, web…) et des événements phares de l’entreprise. Elle orchestra le changement d’identité de la société qui aura lieu au premier trimestre 2011 et les actions marketing afin de les faire interagir avec son plan global de communication.
Diplômée d’un DUT de Gestion Commerciale, Marie-Cécile Wallet a débuté sa carrière en 2000 par des missions ponctuelles dans des entreprises de renom telles qu’Universal, Les Echos… En 2001, elle a rejoint StreamServe, acteur de référence sur le marché des solutions de publication dynamique d’entreprise (EDP). C’est en juillet 2010 qu’elle a rejoint KSL en provenance de l’éditeur Infflux dont elle était jusqu’alors Responsable de la Communication.