Au Showcase d’Ingram Micro, Lexmark recrute des complices

Stratégies Channel

A l’occasion du Showcase qu’organisait Ingram Micro les 12 et 13 octobre derniers, le fabricant d’imprimantes et principalement de Multifonctions jet d’encre, présentait ses nouveaux produits, sous la houlette de Didier Gillion, mais mettait aussi en avant sa nouvelle politique de remises sous le slogan « Devenons Complices ! ».

Une invitation qui s’accompagne d’une accroche particulièrement intéressante : « Bénéficiez de 45% de remise dès votre première commande* ! ». De quoi intriguer et intéresser les revendeurs, auprès de qui Lexmark indique qu’il est soucieux de la performance des partenaires, de la mise à leur disposition des bons outils, de les accompagner dans leur montée en compétence et de veiller à leur motivation. Et qui dit motivation dit donc remises intéressantes.

A la clé un programme en trois étapes et autant d’effets. L’étape 1 permet de bénéficier de 45% de remise sur la première commande auprès de Lexmark, sur le premier produit commandé. L’étape 2 donne droit à une remise supplémentaire de 35% sur le prix public, lors de la deuxième commande sur une sélection de produits. Last but not least, la troisième remise, ou marge additionnelle, est à hauteur de 10%. Une marge arrière consentie sur toutes les commandes au cours des 6 mois qui suivent la validation du formulaire de demande de l’offre Complice.

Pour en bénéficier, le n° est le 0810 746 746. Plus d’infos sur www.partenaires.lexmark.fr

Question express à Didier Gillion sur la participation de Lexmark au Showcase Ingram Micro du Bourget