Tufin Technologies investit la France et nomme Stephan Mesguich

Nominations

L’entreprise israélienne, spécialiste de la sécurité informatique, investit le marché français et vient d’annoncer la nomination de Stephan Mesguich au poste de Régional Sales Director pour l’Europe du Sud .

L’acteur de la sécurité informatique qui propose des solutions de  Gestion du Cycle de Vie des Politiques de Sécurité des entreprises, rencontre le succès. Depuis sa création en 2005 par Reuven Harrison et Ruvi Kitov, il a réussi à séduire plus de 550 clients à travers le monde. 

Aujourd’hui la société arrive sur le marché français et nomme Stephan Mesguich qui va prendre en charge la commercialisation directe ainsi que le réseau de partenaires de Tufin. Il déclare:  « Le marché français est à la fois passionnant par la diversité des projets et par le nombre de grands comptes dont la politique de sécurité informatique est une des pierres angulaires de leur crédibilité… Nos solutions permettent de gérer le changement en automatisant toutes ces tâches répétitives qui sont sources de risque quand elles sont gérées manuellement».
 
Stephan Mesguich aura donc pour mission le développement des opérations de Tufin sur la France et l’ensemble de l’Europe du Sud.

M.Mesguich est un ancien  VP Southern Europe & Benelux de Verdasys, VP Sales et cofondateur de Bee Ware, sans compter qu’il fut un temps Directeur des ventes chez le grand acteur israélien de la sécurité, Checkpoint.