Feeder débarque à Toulouse

Nominations

Après avoir ouvert deux agences en 2009, l’une à Lyon et l’autre à Nantes, Feeder vient de s’implanter à Toulouse. A sa tête, Aude Thiriez.

Notre business model s’appuie sur un partenariat étroit avec les revendeurs et les Vars, pour la commercialisation de l’offre graphique, réseaux et sécurité référencée par Feeder“, explique Patricia Lalet, Directeur Commercial. « Par ailleurs, nous les accompagnons sur les marchés verticaux des secteurs de l’aéronautique, de la santé, de l’industrie, de l’éducation : la proximité géographique favorise le partenariat de leurs équipes et de celles de Feeder ».

Voilà pourquoi Feeder vient d’ouvrir une agence à Toulouse et a nommé à sa tête Aude Thiriez. Celle-ci a travaillé avec les acteurs du marché informatique en région Sud-Ouest et connait parfaitement ce secteur. Sa mission consiste à représenter Feeder et à renforcer le partenariat de proximité. Elle est également responsable de l’animation du réseau des partenaires, pour le marché graphique et pour les marchés réseaux et sécurité. Sur ce segment, sa mission consistera notamment à relayer les politiques de certification des fabricants tels que Kaspersky, NetWork Instruments, Shoretel et Wyse.

Né en 1983, dans la région de Marseille, Feeder s’est d’abord développé conjointement en Ile de France, dans le Rhône, l’Est et le Sud Est, puis à Nantes. Les agences de Nantes et de Lyon développent de nombreuses actions de formation et de promotion des offres réseaux et communication IP, notamment sur les marchés de la santé et de l’industrie. Une démarche qui s’appuie sur un partenariat fournisseur solide, notamment avec des marques comme Kaspersky, Eizo, Shoretel, Wyse, Vidyo et NetWork Instruments.

Dans le Sud Ouest, Feeder est présent auprès des revendeurs majeurs. La création de l’agence va permettre de leur apporter une assistance avant et après vente plus importante et de nouer de nouveaux partenariats” conclut Aude Thiriez.

L’adresse de Feeder à Toulouse : 33 rue Paul Gauguin 31100 Toulouse – tel. : 04 42 15 84 00