Le Tour de France de Fujitsu bat son plein

News Channel

En sept étapes, le fabricant japonais présente aux partenaires français Select et Select Expert les opportunités offertes par son offre intégrant produits et  services d’infrastructure.

Il a démarré le 23 septembre dernier. Il s’achèvera le 21 octobre prochain. Il, c’est le tour de France qu’organise Fujitsu. Le fabricant organise ce roadshow afin de partir à la rencontre de ses partenaires Select (Select Partners et Select Expert).

C’est l’occasion pour lui de présenter les opportunités induites par son portefeuille reposant sur les produits et services de l’offre « Dynamic Infrastructures ». Soit, dit le constructeur, une « large gamme de produits, des postes clients jusqu’aux serveurs et aux solutions de stockage ainsi que des services associés pour l’intégration et la maintenance », mais aussi « des solutions d’infrastructures autour de la virtualisation et du stockage, des solutions applicatives pour le Retail des services « managés » (Managed Service Desk et Managed Office) et des Services de consulting IT ».  L’équipe channel de Fujitsu, sous la houlette de Didier Halbique, son Directeur Commercial Channel et Régions pour la France, y présente sa stratégie, les opportunités diverses offertes aux partenaires Select, l’organisation du channel de la firme et une liste de vecteurs de croissance.

Après avoir visité Strasbourg le 23 septembre, Nantes le 28 septembre, Marseille (ou plutôt Cassis) le 30 septembre et Lille le 5 octobre, les prochaines villes visitées seront Toulouse le 14 octobre, Lyon le 20 octobre et pour finir Paris le 21 octobre.