Bernard Etchebarne devient directeur de la division HP Networking France

Nominations

HP France vient d’annoncer la nomination de Bernard Etchebarne au poste de directeur de la nouvelle division HP Networking France. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il sera chargé de développer les ventes de l’ensemble de l’offre réseaux HP Networking. Une offre qui issue de HP ProCurve, H3C, 3COM et Tipping Point.

Bernard Etchebarne dispose d’une solide expérience dans les réseaux et en télécommunications ainsi que dans la distribution et l’intégration. Entré chez 3Com en 2004 en tant que directeur commercial France, il a ensuite occupé le poste de directeur général en 2006, puis le poste de VP EMEA Europe du sud (France, Italie, Espagne et Portugal) à partir de 2008. A ce poste, Il a considérablement renforcé la présence de 3Com et de H3C, notamment dans les grands comptes. Avant de rejoindre 3Com, il a occupé le poste de directeur général adjoint de Dimension Data France.
Bernard Etchebarne est titulaire d’un Master avec une spécialisation en télécommunications de l’École Pour l’Informatique et les Techniques Avancées (EPITA) de Paris.