Informatica: un road-show européen baptisé « Informatica Customer Centricity » à partir du 5 octobre

Ce road-show offre aux participants l’opportunité d’en savoir plus sur les défis associés aux données auxquels de nombreuses entreprises sont confrontées et comment Informatica les aide à mieux exploiter leurs données en mettant en œuvre des solutions maximisant la valeur des informations qu’elles possèdent sur les clients, les produits et leurs réseaux de partenaires.

A chaque date, les responsables de la firme présenteront des cas clients et partageront avec les participants les meilleures pratiques en matière de mise en œuvre de solutions orientées clients. Ils expliqueront comment les solutions Informatica peuvent aider les entreprises à améliorer leurs opérations et à accroître leur chiffre d’affaires en permettant aux utilisateurs métiers d’accéder à des données pertinentes et fiables. Les participants découvriront comment, en fournissant une vue de référence des clients, des produits et services qu’ils ont achetés et des canaux par le biais desquels ils les ont achetés, le MDM permet de mieux servir les clients et de leur proposer des offres de ventes croisées et additionnelles plus pertinentes. Ils apprendront également comment exploiter les fonctionnalités complémentaires d’intégration de données, de qualité de données et d’échange de données inter-entreprises de la plate-forme Informatica.

Ce road show fait suite à l’Informatica 9 World Tour qui avait rencontré un vif succès dans 50 villes au cours du premier semestre 2010.

Agenda
– Londres, Royaume-Uni – 5 octobre 2010
– Barcelone, Espagne – 5 octobre 2010
– Stockholm, Suède – 7 octobre 2010
– Utrecht, Pays-Bas – 7 ocotbre 2010
–   Madrid, Espagne – 27 octobre 2010
– Lisbonne, Portugal – 3 novembre 2010
– Paris, France – 23 novembre 2010