Une nouvelle Responsable Marketing et Communication France pour le fabricant de smartphones HTC

Nominations

Le taïwanais HTC Corporation, l’un des grands acteurs mondiaux dans les smartphones (notamment sous Androïd) vient de nommer Anne-Sophie Frenove au poste de Responsable Marketing et Communication pour la France.

A ce poste, Anne-Sophie Frenove sera en charge du développement de la notoriété de la marque HTC, de la définition de la stratégie marketing, et de l’encadrement du service marketing de HTC France. Elle occupait précédemment le poste de Senior Marketing Manager au sein de Samsung UK, pour la division mobile.

Basée alors à Londres pendant 4 ans, elle a su développer les parts de marchés de Samsung au sein des opérateurs clés de manière importante et a reçu 3 prix pour ses campagnes marketing. Elle a commencé sa carrière au service des relations publiques de Ford France à Paris puis a occupé la fonction de Marketing Manager pour The Carphone Warehouse en Irlande (la maison-mère de The Phone House).

Cette brillante diplômée de TEMA, appartenant au groupe Reims Management School, et titulaire d’un Master of Business Studies (MBS) en marketing de l’université de Dublin rejoint donc HTC France au grand bonheur de Frédéric Tassy, son Directeur Général. Il commente : « Sur un marché en pleine croissance comme celui de la téléphonie mobile, l’expérience d’Anne-Sophie est un vrai plus pour accompagner le fort développement de HTC France ».

Et Anne-Sophie d’ajouter : « L’idée de rejoindre une société, aussi innovante et proche de ses clients que HTC, m’a tout de suite séduite. HTC est une marque unique, et son fort développement montre à quel point elle répond parfaitement aux attentes des utilisateurs d’aujourd’hui ».