Michel Matlega, Directeur Général d’Intermec France, se voit confier la direction du Benelux

Nominations

Michel Matlega, Directeur Général d’Intermec  France depuis juin 2004, se voit confier la direction d’Intermec Benelux.

Chez Intermec on explique que Michel Matlega a fait un remarquable travail pour orienter la filiale française vers les nouveaux canaux de diffusion et de vente des produits de l’AIDC (Automatic Identification and Data Capture) – le réseau de vente indirecte – via les grossistes, les intégrateurs spécialisés et les revendeurs de matériel d’identification automatique et d’informatique mobile.
 
Ian Snadden – VP Sales EMEA – a confié en conséquence la direction d’Intermec Benelux à Michel Matlega, afin d’optimiser et redynamiser cette région européenne où le marché est concentré et réactif.

«Cette nomination est le fruit de la confiance que j’ai en Michel Matlega pour mener à bien sa nouvelle mission. Il va renforcer la position d’Intermec sur le territoire du Benelux en optimisant les ressources des deux  filiales » a commenté Ian Snadden.

S’appuyant sur l’équipe existante, Michel Matlega a dorénavant l’opportunité de créer une forte synergie entre les équipes France et Benelux et sur l’ensemble des projets des comptes stratégiques de la zone nouvellement créée.

«Le marché de l’AIDC a beaucoup évolué ces dernières années sur le marché français, poussant les constructeurs à réviser leur modèle de distribution. Intermec avait engagé ce processus depuis plusieurs années déjà» confirme Michel Matlega.
 
L’expérience acquise sur le marché français sera dupliqué sur le marché néerlandais et belge auprès des clients et partenaires du Benelux. « Nous allons mettre à profit les résultats obtenus en France en matière de distribution pour créer cette synergie avec les partenaires locaux et renforcer les liens avec les grossistes spécialisés dont le siège Europe se trouve au Benelux » ajoute M.Matlega.