Disposelec organise le 13 septembre son premier atelier sur le thème de la vidéosurveillance, à Nantes

News Channel

Le multi-spécialiste nantais souhaite affirmer sa présence sur le Marché de la surveillance. En conséquence, en préambule du Salon Expo Protection du 2 au 5 novembre 2010 à Paris Nord Villepinte, il organise le 13 septembre prochain un atelier réunissant une trentaine de clients et prospects de Disposelec exprimant leur intérêt pour le Marché de la Vidéosurveillance.

Affirmant de la sorte sa position de plateforme à valeur ajoutée, en complétant son offre produit par un accompagnement de ses clients au travers de formations, supports techniques, et opérations marketing, Disposelec accueillera le 13 septembre 2010 à Nantes un certain nombre de grands noms du secteur. Tel que Bosch Security, le leader européen de la vidéosurveillance, qui doit démarrer cette série d’ateliers axés sur la règlementation, la technologie et la méthodologie du Marché.

L’intervention de Bosch s’appuiera sur l’essentiel des textes de loi et insistera sur les points-clés de la règlementation française en matière de Vidéosurveillance.

Après cette intervention, les clients pourront assister à des démonstrations et manipuler les produits sur le stand du fabricant. Par la suite, d’autres fabricants prendront le relais. Le 2ème atelier est prévu le 11 octobre à l’occasion de la journée Protech à Nantes. Panasonic y fera une ntervention sur la vidéosurveillance IP. Suivront Fracarro, Lilin, Devolo, Zyxel et Sennheiser.

En plus des ateliers, Disposelec proposera à ses clients un mini-guide, un guide méthodologique et un CD comprenant l’ensemble de l’offre fournisseurs, les tarifs, des études de cas, et un rapport du Ministère de l’intérieur montrant l’efficacité de la vidéo protection.

Disposelec indique qu’il prévoit de former deux technico-commerciaux aux produits, et, à terme, un commercial capable de se déplacer sur les chantiers.