Nexway crée un poste de Directeur pour son département consulting et nomme Didier Nguyen

Nominations

Nexway, acteur majeur de l’e-commerce digital (notamment de la vente de logiciels en mode dématérialisé) vient de renforcer son management en nommant Didier Nguyen Directeur du département consulting.

Didier Nguyen, titulaire d’un MBA (Henley Management College –Royaume-Uni) a une belle expérience dans le milieu de l’entertainment numérique. Chez Nexway, il est appelé à jouer un rôle d’interface et de coordination auprès des directions commerciales et marketing ainsi que de l’agence digitale, nouvellement  créée. Il participera activement à la qualité de services délivrés au client et au développement de nouveaux services et offres commerciales.   Il justifie de plus de dix ans d’expérience professionnelle dans la commercialisation de produits et services à forte valeur ajoutée dans les secteurs de l’entertainment et des télécoms. Il a exercé ses fonctions dans des groupes internationaux de premier plan. Avant de rejoindre Nexway, Didier occupait en effet le poste de Directeur commercial chez Technicolor (ex-Thomson) puis Tata Communications (groupe Indien), où il est intervenu sur le lancement de nombreux projets digitaux pour le compte de groupes comme Disney Interactive, Ubisoft, Vivendi Games, Atari, TF1 Vidéo, Seven 7, Smartjog ou encore Equinoxe Media.

Christian Désert, Directeur Général Software et International, commente « L’arrivée de Didier Nguyen est une annonce stratégique pour Nexway. Sa solide connaissance de nos métiers nous permettra d’accélérer notre croissance, de développer de nouvelles offres et d’optimiser notre qualité de service.»