Gros succès de participation pour la 7ème édition de l’EBP Tour 2010

EBP est allé à la rencontre de son réseau de revendeurs et prospects dans 7 grandes villes de France. Et l’affluence fut au rendez-vous : pas moins de 640 personnes ou sociétés ont ainsi participé. En outre, l’éditeur spécialiste des logiciels de gestion dit avoir mené une enquête post évènement afin d’évaluer les niveaux de satisfaction des personnes présentes. Les résultats s’avèrent excellents avec des taux de satisfaction allant de 79% à 99%, et un joli 92% des participants qui évoquent leur envie de revenir en 2011.

Parmi les moments clés de l’évènement, EBP a présenté plusieurs nouveautés qui ont suscité l’intérêt des revendeurs et prospects. C’est d’ailleurs la première motivation qui les a poussés à s’inscrire. Notamment une nouvelle Ligne PME avec la présentation du Progiciel de Gestion Intégrée (PGI) et un  atelier PGI qui a, semble-t-il, particulièrement intéressé le public. Ont été également abordés EBP Bar et Restaurant, les nouveautés de la rentrée et évoquées les stratégies et évolutions des gammes au cours des prochains mois.

81% des revendeurs présents étaient, sans surprise, des revendeurs informatiques. Parmi les prospects, 88% connaissaient EBP et 94% ont déclaré qu’ils envisageaient de vendre les logiciels EBP. Dans l’étude menée pour EBP, il est apparu que revendeurs et prospects ont particulièrement apprécié les discussions avec les responsables Développement, Marketing et Commercial d’EBP, en particulier sur la nouvelle offre dédiée aux PME assise sur la technologie de développement Open Line Technology. Et l’aspect fun du
« Misez sur les bons atoûts », via la participation en fin de journée à des jeux primés en tous genres (blackjack, roulette ou poker) les a aussi séduits.
 
« Nous sommes très satisfaits de cette 7ème édition de l’EBP Tour. Avec plus de 640 revendeurs présents, nous avons enregistré une progression de 20% par rapport à l’an dernier. Cet évènement est un moment fort pour EBP car il permet de pérenniser la relation avec nos revendeurs actuels mais aussi d’en découvrir de nouveaux, très intéressés par le PGI de la ligne PME » a déclaré Frédéric Dannery, Directeur Commercial Adjoint d’EBP