Silvia Carter devient Vice-Président Marketing & Sales de Myxyty

Nominations

Myxyty, concepteur de solutions communicantes, vient de renforcer son équipe de direction en annonçant la nomination de Silvia Carter au poste de Vice-Président Marketing & Sales.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Silvia Carter doit développer la stratégie commerciale et marketing de Myxyty. Parmi ses principales missions, la création et le pilotage de partenariats commerciaux avec les acteurs stratégiques de la distribution, la définition de la stratégie de communication, la mise en œuvre des actions marketing innovantes permettant de relayer le savoir-faire de Myxyty auprès de ses clients. 

Peu de temps après sa nomination, Silvia a su conclure un premier accord stratégique avec Banque Magnétique, grossiste spécialisé en informatique, multimédia et électronique Grand Public. Elle est rattachée à la Direction Générale et reportera à Olivier Courtade.

Avec plus de 12 années d’expérience professionnelle, Silvia Carter justifie d’une réelle expertise dans la vente et le marketing stratégique au niveau international dans l’industrie des nouvelles technologies B2C. Avant de rejoindre Myxyty, elle a occupé différents postes de premier plan au sein de sociétés comme Archos, Thomson ou Violet. Cette diplômée en Sciences Politiques à l’université de Bologne et de l’Executive MBA d’HEC Paris.