David Williamson nommé Directeur Général d’EfficientIP

Nominations

EfficientIP, spécialiste du développement de solutions de gestion des adresses IP et des serveurs DNS et DHCP, a annoncé il y a quelques jours la nomination de David Williamson au poste de Directeur Général.

David Williamson est un professionnel du monde du logiciel, qui a précédemment dirigé les filiales françaises de Mercury Interactive puis la zone Europe du Sud de SPSS. Depuis son arrivée en 2009 comme Vice-Président des Ventes, David Williamson a rapidement accéléré la croissance d’EfficientIP à travers l’Europe, en particulier en Espagne, en Grande Bretagne et en Allemagne. Son action a permis l’acquisition de nouveaux clients tels qu’Arkema, EADS, Orange, ST Microelectronics, Metro de Madrid, Repsol, MAN, Commerz Real,…

En renforçant l’alignement de toutes les fonctions de l’entreprise pour capitaliser sur la qualité de ses solutions techniques, EfficientIP dit souhaiter poursuivre le  développement à l’international et consolider sa présence commerciale sur les marchés européens, américains, Moyen-Orient et Extrême-Orient.

« Nous connaissons un franc succès dans les pays où nous nous installons en propre en raison d’une adhésion forte à notre technologie, tant de la part des clients que de nos partenaires. Ces derniers sont souvent déçus par la sur-distribution des solutions de nos confrères. Notre stratégie est de travailler avec un nombre limité de partenaires qui se certifient sur nos technologies, et acquièrent rapidement une expertise comparable à la nôtre.
Nous sommes très vigilants sur la qualité livrée au client final et souhaitons que le prix ne constitue pas le différentiateur majeur entre les partenaires
» déclare David Williamson.