StreamServe s’attache les services en tant que CTO d’un vétéran de l’impression électronique et de la communication client

Nominations

Laurence O’Hagan rejoint StreamServe en tant que Directeur Technique (CTO –  Chief Technology Officer). Il doit mettre à profit son expérience afin de conduire la vision stratégique et la planification novatrice des nouvelles solutions de communication d’entreprise de StreamServe.

La firme spécialisée dans les solutions de communications d’entreprise pour l’efficacité des documents et la gestion de l’expérience client a annoncé la nomination de Laurence O’Hagan comme Directeur Technique (Chief Technology Officer). Un poste qui fera de ce dernier le pilote de la vision stratégique et de la planification de solutions novatrices, du développement et de l’assistance technique des produits StreamServe. O’Hagan dispose pour ce faire d’une longue expérience technique. Il est reconnu comme expert dans le domaine de l’automatisation de documents et des technologies associées.

Il était précédemment, depuis 2004, Directeur Technique de la division Communication Clients de Pitney Bowes Business Insight (PBBI). On lui doit alors le développement de DOC1, solution phare dédiée à la gestion de la communication client ainsi que d’autres produits tels qu’EngageOne Interactive et Content Author. En 2009, il avait pris les rênes du Global Portfolio Directorship pour la Gestion de la Communication Client en tant que responsable de sa vision et de sa stratégie. Par le passé, Laurence O’Hagan fut également Directeur Technique (CTO) des systèmes de communication client chez Groupe 1 Software (1994 à 2004), a occupé la fonction de Président et Directeur Technique chez Archetype Inc. (1986 à 1994).  O’Hagan est diplômé de physique de l’University College of London.

Nous sommes très heureux du nouveau rôle de Laurence chez StreamServe” déclare Dennis Ladd, PDG de StreamServe. “Grâce à son expertise technique, sa vision produit et sa vision du marché, il nous aidera à mettre en place le plan produits et à effectuer les développements nécessaires pour étendre notre technologie vers de nouveaux domaines.

StreamServe est reconnu pour ses solutions novatrices et adaptables de gestion de la communication client qui s’intègrent facilement à des offres partenaires plus importantes tels que SAP et Adobe. J’ai hâte de mettre à profit mes expériences techniques pour développer encore plus l’offre StreamServe et renforcer sa position de leader du marché ” conclut Laurence O’Hagan.