40% de remise additionnelle pour les revendeurs de CA Technologies sur les produits de la gamme CA Recovery Management et Data Modelling

News Channel

Le nouveau programme « Go Further with Deal Registration » supprime aussi le système de commande minimale pour les solutions CA ARCserve.

CA Technologies a annoncé à la toute fin du mois de juillet une hausse des marges offertes à ses revendeurs. Une hausse qui peut aller jusqu’à 40 % sur les affaires éligibles de produits CA Recovery Management et Data Modelling.

Le nouveau programme promotionnel d’enregistrement d’affaires « Go Further with Deal Registration » élimine le principe de montant minimal sur toutes les commandes CA ARCserve. Il augmente également les marges initiales ainsi que les remises arrière sur les ventes qualifiées de CA ARCserve et CA ERwin.

Limitée dans le temps, cette offre doit permettre aux partenaires revendeurs de CA de réaliser des remises supplémentaires : jusqu’à 15 % sur les ventes de CA ERwin et jusqu’à 40 % sur les affaires CA ARCserve, enregistrées et/ou approuvées avant le 31 Mars 2011.

Venant compléter l’offre existante d’enregistrement d’affaires, cette promotion s’applique aux revendeurs de la gamme CA Recovery Management et Data Modelling de la région EMEA (à l’exception de l’Afrique du Sud) enregistrant des opportunités de commandes validées de produits ARCserve ou ERwin jusqu’au 31 mars 2011.

Chris Ross, Vice Président « Recovery Management et Data Modelling » pour les régions EMEA et APAC de CA Technologies, résume : « Nous souhaitons que notre réseau de revendeurs puisse travailler plus pour gagner plus et économiser plus… Grâce à cette promotion exclusive, nos partenaires peuvent bénéficier d’avantages significatifs sur leurs marchés grâce à des marges en progression jusqu’à 40 %, dès qu’ils enregistrent des ventes qualifiées des produits CA ARCserve ou CA Erwin –  et ce quasiment sans exigence de montant minimal de commande. Notre objectif ultime pour cette campagne est naturellement de maximiser nos réalisations communes avec nos partenaires revendeurs. »

Pour plus d’infos, se rendre sur www.ca.com/partnerportal