Nouveau scanner Panasonic KV-S5055C

Stratégies Channel
0 0 Donnez votre avis

Panasonic lance un nouveau scanner dédié à la gestion des documents en entreprise.

Le nouveau scanner professionnel Panasonic KV-S5055C permet de diminuer les risques de blocage grâce à la technologie Toughfeed qui permet de détecter les documents agrafés et le passage simultané de deux feuilles.

Le nouvel appareil numérise 90 pages par minutes et est compatible avec les documents A3. Le KV-S5055C intègre un chargeur de 200 feuilles et peut numériser des documents de 30 mètres de longueur. « Nous avons mis au point ce scanner en nous basant principalement sur les demandes et les attentes de nos revendeurs. Ainsi, nous avons  développé le bouton « Reprise de la numérisation » qui permet de relancer la numérisation même si le passage simultané de deux feuilles est détecté, comme lorsque qu’un post-it est collé sur un document par exemple. » explique Brennan Peyton, General Manager chez Panasonic Imaging group.

L’appareil est livré avec le logiciel Panasonic Image Capture Plus qui permet de supprimer les pages blanches, de modifier l’ordre des pages ou de recadrer des images.
Disponibilité :
Le KV-S5055C est distribué par Avnet et Kofax en Europe et Spigraph en France, au Benelux et en Europe du Nord. %u2028