Le Syntec Informatique a élu Olivier Vallet à la présidence du Collège SSII

Nominations

Le président de Steria France Olivier Vallet entre au comité exécutif du Syntec Informatique en prenant la présidence du collège SSII.


Olivier Vallet rejoint les huit membres du Comité exécutif de la Chambre Professionnelle des Sociétés de conseil et de services informatiques, des Éditeurs de Logiciels et des sociétés de Conseil en Technologies, présidée par Guy Mamou-Mani.

Il prend la présidence du collège SSII au côté du collège Editeur présidé par Bruno Vanryb d’Avanquest et du collège Conseil en Technologies présidé par Patrice Demay de SII.

Ces comités ont pour vocation de préparer les débats et les décisions du conseil d’administration dont la mise en place du futur Syntec Numérique avant la prochaine Assemblée Générale en Mai 2011.

« Cette nouvelle gouvernance et plus particulièrement la création du « Collège » SSII dont j’assurerai la présidence représente l’opportunité de promouvoir et de valoriser nos métiers auprès des pouvoirs publics, des écoles d’ingénieurs et de la société dans son ensemble » précise Olivier Vallet.

Présidé depuis juin 2010 par Guy Mamou-Mani, Syntec informatique représente aujourd’hui 1 000 groupes et sociétés membres.