Marylise Jacottin prend la direction commerciale et marketing d’Integralis

Nominations

Le spécialiste européen de la sécurité informatique Intégralis donne quatre axes de travail à sa nouvelle directrice commerciale et marketing Marylise Jacottin.

Responsable des Ventes  d’Integralis depuis 2007 Marylise Jacottin est promue directrice commerciale et marketing de la société et démarre sa nouvelle mission par quatre axes de travail.
Elle devra ainsi consolider les relations avec les grands partenaires d’Intégralis, développer de nouvelles offres, mettre en œuvre des opérations marketing et communication ciblant les clients finaux selon leurs secteurs et enfin, s’appuyer sur la stratégie de l’actionnaire majoritaire de la société, groupe NTT Communications.

« Il est primordial pour nous de se recentrer sur nos acquis et de valoriser nos atouts en mettant l’accent sur notre réelle expertise dans le domaine de la sécurité. Pour atteindre ces objectifs, il est nécessaire de dynamiser les équipes commerciales afin d’optimiser les opérations commerciales déployées.» explique Marylise JACOTTIN.