Cable&Wireless nomme Sean Mahon à la direction générale de la division Entreprise EMEA

Nominations

Cable&Wireless Worldwide vient d’annoncer en ce début d’été l’extension des attributions de Sean Mahon, qui se voit nommé directeur de la division Entreprise pour la zone EMEA. Sous sa direction, la division va gérer tous les clients Entreprise de la zone EMEA (à l’exception du Royaume-Uni) ainsi que les fournisseurs de solutions de communication vocale en Irlande.

Le nouveau Directeur Général est à la tête d’une division qui gère les infrastructures de communication pour d’importantes sociétés internationales telles que Ryanair, Tesco et Zegna. Sean Mahon était, depuis l’année 2007, directeur général Irlande de Cable&Wireless Worldwide, après avoir occupé plusieurs postes de management dans de grandes entreprises du secteur public et de l’informatique.

A propos de cette nomination, Nick Lambert, directeur général de Cable&Wireless Worldwide commente : « Nous sommes extrêmement satisfaits des performances réalisées par la division Irlande et par l’équipe de direction sous la houlette de Sean Mahon. Notre équipe, notre expérience et notre puissante infrastructure réseau nous permettent de jouer le rôle de passerelle vers l’Europe et les marchés émergents d’Afrique et du Moyen-Orient. En qualité de directeur général Irlande, Sean Mahon a beaucoup apporté à notre société, notamment des clients de premier plan, comme Ryanair, et je suis persuadé que Sean et son équipe vont aller encore plus loin dans leurs nouvelles attributions ».