ETC : Frais de port offerts et prix coûtant sur les portables Acer

News Channel

Doper la demande à l’heure où elle devient « flat »… C’est sans doute ce qui a inspiré au grossiste ETC Metrologie, l’idée de lancer plusieurs opérations sur les différentes gammes de portables Acer disponibles chez lui.

Trois couches pour des bons plans qui ne concernent qu’Acer et ses gammes de PC portables et que les revendeurs en compte chez ETC. La première de ces couches consiste à appliquer jusqu’au 16 juillet prochain, le « prix coûtant » sur les gammes Aspire, Travelmate et Netbooks Acer (Aspire One et Ferrari). Les prix d’achat sont donc on ne peut plus intéressants pour les revendeurs intéressés par ces matériels.

La deuxième couche a quant à elle commencé ce 5 juillet et s’achèvera très rapiidement (le 9/7 pour être précis). Il s’agit selon les propres termes du grossiste, d’un « coup de pouce supplémentaire ». Un coup de pouce qui se manifeste par des frais de port intégralement offerts pour toute commande incluant un, et au moins un, portable Acer.

Troisième couche, mais pas la moindre, un bundle a été mis en place incluant une sacoche Dicota Base XX offerte pour tout achat d’un Aspire 5732Z, permettant aux clients qui le souhaitent de faire du cross selling (rappelons qu’à l’occasion du dernier Symposium d’ETC à la pyramide du Louvre, Dicota offrait aux revendeurs une magnifique sacoche frappée des marques ETC et Dicota.
Ce bon plan à trois étages vous intéresse ? Contactez votre commercial ETC ou rendez-vous sur le site www.etc-dist.fr