Feeder et Wooxo signent un accord de partenariat pour la distribution de solutions de protection des données informatiques.

« Si la plupart des entreprises reconnaissent que l’accès à leurs données informatiques conditionne directement leur performance et leur pérennité, peu d’entre elles sont équipées d’une solution efficace contre les risques majeurs de perte partielle ou totale de données » déclare Gilles Fauriaux, directeur commercial de Wooxo.

Face aux risques majeurs que constituent les catastrophes naturelles, les vols, les défaillances matérielles et la cybercriminalité, les solutions Wooxo , entièrement automatisées, intégrées et multi-plateformes (Windows, Mac OSX, Linux, Solaris, Unix) et applications (MS Exchange, My SQL, MS SQL, Oracle) représentent une solution intéressante pour les entreprises.

WooXo sauvegarde les serveurs et postes du réseau de l’entreprise sans intervention humaine grâce à un logiciel de sauvegarde intégré qui s’autogére. WooXo est transparent pour ses utilisateurs qui se consacrent ainsi exclusivement à leur activité principale.

«La sécurité informatique jouit actuellement d’une forte médiatisation. Les entreprises dont le volume de données s’accroît de façon exponentielle, considèrent aujourd’hui les investissements dans ce domaine comme prioritaires et stratégiques » «Nous nous devions donc de répondre aux attentes de notre réseau de distribution, conscient du potentiel qui s’ouvre à lui. Les appliances Wooxo offrent une solution tout en un, automatisée et éprouvée, appréciée des revendeurs qui peuvent ainsi élargir leur offre de solutions de sécurité » confie Patricia Lalet, directrice commerciale de Feeder.