La visioconférence HD en mode SaaS grâce à Comiris et son CCC

Stratégies Channel

CCC, ça veut dire « Comiris Collaboration Center ». C’est le nom de la nouvelle solution signée Comiris Group, spécialiste des solutions de visioconférence en mode SaaS. A la clé : une offre professionnelle à très forte valeur ajoutée et accessible en ligne.

Le CCC (ou Comiris Collaboration Center) c’est un outil de visioconférence HD conçu pour permettre aux entreprises d’échanger en vidéo, 24 h/24 et 7 j/7, depuis un simple poste de travail (PC ou MAC) pour peu qu’il soit connecté à Internet (surtout en haut et très haut débit). C’est aussi un service évolutif à la demande qui se donne pour ambition  de répondre aux attentes émergentes des entreprises désireuses d’intégrer le travail collaboratif et la performance au centre de leur modèle organisationnel. 

Dans le contexte de crise, et peu de temps après les éructations du volcan islandais au nom imprononçable, le CCC se positionne comme une alternative efficace aux réunions physiques en cas d’aléas, d’autant que l’exploitation de la solution ne nécessite aucun investissement en matériel, locaux ou ressources humaines internes pour sa maintenance.

Sur le plan technique, Comiris met en avant le partage d’applications et la qualité HD de ses images sur tout type de connexion. La solution s’adapte en effet automatiquement au débit disponible, et est compatible avec les standards du marché (H.264 Annex G SVC – H.264 AVC et H.263) tout en restant interconnectable avec l’ensemble des systèmes de visioconférence du marché.

L’offre est proposée sous forme de packages prêts à l’utilisation : de 3 à 10 utilisateurs, de 10 à 20 utilisateurs ou plus de 20 utilisateurs. Une segmentation qui, selon Comiris, permet de répondre aux attentes des TPE, PME et grands comptes. Des packages comprenant en standard les communications point à point en illimité, une salle de réunion virtuelle pour chaque compte utilisateur et l’ouverture gratuite de deux comptes invités par utilisateur chaque mois.

Le tout est disponible gratuitement en test pendant 10 jours, puis à partir de 49 euros.
Plus d’infos sur www.comiris.com