6 juillet 2010: CodeWeavers dégaine la gratuité pour nous consoler du parcours navrant des hommes de Domenech

News Channel

Une grande Opération de consolation post Coupe du Monde est organisée le 6 juillet prochain. Ce jour-là en effet, l’éditeur va autoriser le téléchargement gratuit pendant 24 heures montre en main de CrossOver 9 Professionnel. Plus d’infos dans cet article…

Navrant… Le parcours de l’Equipe de France en Coupe du Monde fut donc navrant. Le 6 juillet prochain nous aurions du, si l’on avait cru le sélectionneur, être aux portes de la finale… On sait ce qu’il advint.

Pour que les français se remettent de leurs émotions, qu’ils sortent du foot-blues et parce que l’heure est propice aux bonnes affaires, CodeWeavers va permettre aux français – et à eux seulement –  de télécharger gratuitement des licences CrossOver 9  Professionnel Mac et Linux (i.e CrossOver Standard + CrossOver Games) toute la journée du 6 juillet. Deux conditions sont à remplir pour obtenir sa licence CrossOver 9 Professionnel Mac ou Linux : se connecter sur le site www.codeweavers.fr bien sûr, mais le faire depuis une adresse IP située en France (tant pis pour ceux qui seront en vacances à l’étranger à cette date).

« Cette journée exceptionnelle permettra aux français de découvrir l’efficacité et la rapidité de CrossOver9. CodeWeavers ne fait jamais les choses à moitié ! Nous avions envie de faire découvrir notre logiciel tout en faisant plaisir aux utilisateurs de Mac et Linux français. En cette période où le moral des français est en berne en raison des mauvais résultats de l’équipe de France et en ce début des soldes, le 6 juillet nous est apparu comme la bonne journée pour cette opération », commente Jérémy White, PDG de CodeWeavers.

Mais, me direz-vous, c’est quoi CodeWeavers  CrossOver 9 ? Cette plateforme pour Mac et Linux, reposant sur le Projet Wine, permet de faire fonctionner des applications pour Windows sur les ordinateurs Mac et Linux sans licence Windows (contrairement aux cadors du secteur,  notamment Parallels et Vmware). CodeWeavers est disponible en français, sur le site www.codeweavers.fr et en cas de besoin une hotline française a été mise en place.