Nuance lance son nouveau programme partenaire pour la région EMEA

News Channel

L’éditeur de Dragon Dictate et de solutions de productivité et de gestion des PDF notamment, vient de lancer un programme intégré, baptisé Nuance Connections. Son but ? Rationaliser les activités de partenariat des sociétés récemment rachetées par Nuance (MacSpeech, eCopy et xSolutions). 

Nuance Connections, forum en ligne destiné aux partenaires de Nuance au sein la zone EMEA, vient de voir le jour. Ce sera la vitrine d’un nouveau programme de partenariat intégré pour l’EMEA, qui devrait unifier les activités de partenariat des sociétés MacSpeech, eCopy et xSolutions*, récemment rachetées par l’éditeur, et séduire de nouveaux distributeurs et revendeurs.

Disponible en premier lieu au Royaume-Uni, en France et en Allemagne, Nuance Connections réunira les nouveaux partenaires et partenaires actuels des niveaux Advantage, Premier et Elite de Nuance. Tous les partenaires commerciaux agrées par Nuance pourront ainsi accéder au portail et tirer parti de ses kits d’aide à la vente, des informations techniques et produit qu’il délivre et des outils de ciblage des marchés verticaux. En outre, l’éditeur indique que des nouveautés vont venir agrémenter Nuance Connections tout au long de l’année 2010. Les partenaires Nuance Connections pourront aussi  recevoir des conseils sur l’apport de prospects, enregistrer leurs transactions et bénéficier du soutien d’un fonds de développement marketing.

*  Nuance a racheté MacSpeech, le créateur de MacSpeech Dictate, une solution de reconnaissance vocale de bureau pour utilisateurs d’Apple, en début d’année. En octobre 2009, Nuance a racheté xSolutions, le développeur des solutions serveur MFP, puis eCopy, éditeur d’offres pour serveurs et postes de travail à l’origine de solutions de numérisation sophistiquées pour entreprises, départements et divisions d’entreprise, en novembre 2009. Ces acquisitions lui ont permis d’étoffer son portefeuille de solutions d’imagerie, alors composé d’OmniPage, de PaperPort et de la gamme PDF Converter. Nuance a également développé Dragon NaturallySpeaking, le logiciel de reconnaissance vocale de bureau le plus vendu au monde.
 
Pour Steven Steenhaut, directeur marketing Europe de Nuance Communications : « L’objectif de Nuance Connections est de soutenir plus efficacement encore nos partenaires actuels et nouveaux partenaires. Suite à l’acquisition de MacSpeech, eCopy et xSolutions, il semblait indispensable à Nuance de proposer un programme intégré à ses partenaires commerciaux, à même de les aider à promouvoir et vendre les solutions Nuance dont leurs clients ont besoin en toute simplicité. C’est désormais chose faite avec Nuance Connections. »

Pour plus d’infos : www.nuanceconnections.com