Trend Micro étoffe son équipe channel et avant-vente avec 4 nouvelles recrues

Nominations

L’éditeur de solutions de sécurité renforce son effectif avec l’arrivée de trois Channel Account Manager et d’un Architecte Solutions.

Désirant stratégiquement consolider ses relations avec ses partenaires et renforcer sa proximité auprès de ces derniers, Trend Micro France a annoncé le recrutement de trois nouveaux Channel Account Manager et d’un Architecte Solutions.  Patrice Mouillé devient Channel Account Manager pour la région Ouest et aura pour mission de mettre en place une stratégie de proximité avec les revendeurs Trend Micro existants et de recruter de nouveaux partenaires sur le secteur. En charge d’animer le réseau, il aura également un rôle d’évangélisation sur les produits stratégiques. Auparavant, Patrice Mouillé était en poste chez F-Secure en tant que Responsable Partenaire Grand Ouest pendant trois ans et demi.

L’équipe Channel est également renforcée par l’arrivée de Philippe Guerber. Nommé au poste de Channel Account Manager pour la région Est et Ile de France, il va gérer les partenaires sur l’ensemble de cette région et faire bénéficier l’éditeur de son expérience channel riche, tant du point de vue des distributeurs que des revendeurs. Philippe Guerber a passé une partie de sa carrière chez le constructeur d’appliances PineApp, où il était en charge du développement Channel, en s’appuyant notamment sur une solution de protection de messagerie contre les spams et les virus. Il était auparavant en poste chez le distributeur D2B Informatique.

Troisième nomination : celle d’un Small Business Account Manager en charge plus particulièrement des partenaires Worry Free (solution de sécurité de Trend Micro spécialement conçue pour les PME). 

Marc Chisinevski arrive pour sa part au poste d’Architecte Solutions orienté virtualisation. Celui-ci jusqu’ici en poste chez Digiplug, interviendra notamment sur le patch management et sur l’offre Core Protection, solution de Trend Micro dédiée à la sécurisation des environnements virtuels.
Enfin, l’équipe Grands Comptes, qui représente actuellement près de 45% de l’activité de Trend Micro France, vient de créer un nouveau poste devant être pourvu très prochainement.

«  Nous avons très bien démarré l’année avec nos offres Cloud et de sécurisation des environnements virtualisés », déclare Jean-Marc Thoumelin, Directeur des Opérations Europe du Sud de Trend Micro. « Avec l’arrivée de ces nouveaux collaborateurs, nous ne feront que renforcer le succès ces solutions stratégiques », conclue-t-il.