Le Pogoplug adoubé par Ingram Micro France

Stratégies Channel

Sorti il y a quelques semaines, le produit innovant d’origine américaine reposant sur la notion de cloud privé, va pouvoir réellement décoller grâce à la signature de son fabricant, Cloud Engines, avec Ingram Micro France.

La deuxième génération de Pogoplug, périphérique de partage multimédia pour les utilisateurs de tous poils, apparait au catalogue du grossiste Ingram Micro. Il offre une grande souplesse pour stocker des contenus personnels en toute sécurité à domicile et y accéder, les gérer et les partager sur Internet depuis n’importe où pour peu qu’on ait accès à une connexion haut débit. La nouvelle mouture d’un produit que nous testons depuis plusieurs semaines (en version US) offre la synchronisation automatique des photos, vidéos et autres contenus, la création de diaporamas avec musique et photos en mode glisser – déposer, la gestion de carnet d’adresses pour faciliter le partage, les recherches générales sur plusieurs disques durs et Pogoplugs, la possibilité (déjà ouverte avec la première version) de visionner des films directement depuis my.pogoplug.com, et même sur iPhone ou iPad. Le prix de vente conseillé du Pogoplug lui, ne change pas : 99 € TTC.

Retrouvez en vidéo, ce que nous disait en Février Denis Floch chargé de la distribution du PogoPlug dans nos contrées. Il évoque notamment les vertus du produit, son adaptation au grand public comme aux PME, ainsi que l’avenir de la distribution de la solution, désormais donc distribuée exclusivement en France par un grossiste, Ingram Micro.