Additeam nomme ses deux nouveaux responsables d’activité

Nominations

Additeam, l’une des rares SSII indépendante en France, a annoncé la nomination de deux nouveaux collaborateurs, Dimitri Brienne et Didier Cruette.

Dimitri Brienne est nommé Responsable d’Activité pour manager l’offre forfaitaire d’Additeam. Ce passionné de sciences, titulaire d’un DEA Informatique à l’université de Lille 1, a onze ans d’expérience professionnelle. Chef de projet micro-informatique à ses débuts, il devient très rapidement Responsable Bureautique Applicatif de Pimkie pendant plus de trois ans. Il évolue ensuite vers le poste de coordinateur technique tout en pilotant les projets, il organise la mise en œuvre ainsi que le déploiement en Asie et au Maghreb. Il prend ensuite de nouvelles fonctions chez Tape à l’œil en 2008 en tant que responsable Etudes et Développement, puis rejoint peu de temps après l’éditeur Generix Group en qualité de Directeur de Projet. Il pilote le développement de la nouvelle version de son ERP : Generix Collaborative Entreprise. Sa nouvelle mission chez Additeam va notamment consister à gérer la plateforme offshore et à développer la BU Projet.

Pour sa part, Didier Cruette est nommé Responsable d’Activité Etudes et Développement Nord. Ingénieur puis titulaire d’un Doctorat en Informatique Industrielle à Centrale Lille, il a 20 ans d’expériences dans les nouvelles technologies.  Engagé en tant que chef de projet chez Focal (racheté depuis par Osiatis), Didier Cruette est passé par de nombreux postes à responsabilité au sein de cette SSII (Responsable Commercial de l’activité industrielle et responsable des Opérations notamment).