Actebis signe la distribution des produits Gateway (groupe Acer)

News Channel

Gateway étend peu à peu son réseau de distribution dans l’hexagone. Il était la semaine dernière présent via un stand à ses couleurs sur le Symposium ETC au Carrousel du Louvre. Peu de temps après il annonçait avoir signé avec un accord de distribution avec Actebis. Celui-ci va commercialiser l’ensemble des gammes de produits.

Olivier Medam, Directeur Marketing d’Actebis, qui annonçait l’arrivée au catalogue du grossiste de tous les produits estampillés Gateway (notebooks, PC de bureau, moniteurs, serveurs X86 Tour / Rack / Lames, etc), a commenté ainsi cette information « Actebis poursuit le renforcement de sa gamme professionnelle avec une marque offrant un niveau de service, de flexibilité, de qualité, apte à satisfaire nos clients, qu’ils adressent les petites ou les grandes entreprises ».

Rappelons que depuis son rachat par le taïwanais Acer, Gateway se concentre sur le marché professionnel en Europe. Il cible les PME-PMI comme le Grands-Comptes et dispose désormais d’un portfolio complet, de nature à répondre à l’ensemble des besoins des entreprises.

Hervé Berrebi, Country Manager de Gateway dans l’hexagone, explique : « Avec un partenaire grossiste tel que Actebis, Gateway France élargit sa présence et sa visibilité sur le marché et dans le canal de distribution. L’objectif pour Gateway est de poursuivre son développement sur le segment des clients professionnels, avec une approche et une stratégie toujours 100% indirecte et en travaillant main dans la main avec un réseau dédié de revendeurs. »