Connec’Sion organise le 15 juin une conférence sur les raisons d’investir dans la high-tech israélienne

News Channel

L’association Connec’Sion réunit à Paris le 15 juin prochain deux experts de l’IT en Israël. En l’occurrence, Edouard Cukierman, PDG du fonds d’investissements Catalyst et Daniel Rouach, Professeur associé à l’ESCP Europe. Tous deux, se promettent de dresser un état de l’art de l’économie israélienne et de revenir sur les raisons d’investir dans les nouvelles technologies dans un pays dont les grands médias parlent quasi-exclusivement de l’actualité dramatique, mais qui est aussi celui qui compte le plus de startups par habitant dans le monde et un très haut niveau de compétences et d’expertise en la matière.

Le 15 juin 2010 à 20 h, dans le cadre de la SSII BSA (11-15 rue Courat -75020 Paris), et ouverte à tous les publics, la conférence peut intéresser des jeunes diplômés aux chefs d’entreprises français ou israéliens, ou encore les investisseurs des deux pays. A la tribune, Edouard Cukierman, PDG du fonds Catalyst et Président de Cukierman &Co Investment House et Daniel Rouach, Professeur Associé au département Stratégie, Comportement Organisationnel et Ressources Humaines à l’ESCP Europe. Tous deux vont dresser un état de l’art du marché IT en Israël et vont décrire l’intérêt d’investir en Israël ou de s’y établir.

Cette soirée est organisée par l’association Connec’Sion (informaticiens juifs de France), créée en 2001 par Bernard Musicant, toujours co-Président aux côtés de Denis Ktorza. Elle a pour vocation de créer et promouvoir une passerelle entre les entreprises et talents français et israéliens. L’association organise régulièrement des soirées de Networking. Parmi les derniers invités, citons Elisabeth Shemtov, Directrice Générale Adjointe de l’APEC, Dan Serfaty, Président Fondateur de Viadeo ou encore Marc Touati, Economiste, sans oublier une « keynote » sur l’art de créer une startup par Jérémy Berebbi.
www.connec-sion.com