L’éditeur et fournisseur de technologies, notamment concurrent d’Iris, vient donc de nommer un nouveau Directeur des ventes retail & OEM pour l’Europe de l’Ouest. Après avoir travaillé au sein de grandes entreprises du secteur des nouvelles technologies, Andrew Clayton avait rejoint le groupe ABBYY en 2008 en tant que Directeur des ventes pour les pays germanophones et possède, selon la firme, « toute l’expérience nécessaire pour renforcer le réseau de partenaires du groupe et développer la distribution traditionnelle en magasin, mais aussi en ligne, et les ventes corporate de toutes les solutions pour poste de travail d´ABBYY ». Des solutions incluant FineReader pour la reconnaissance de documents (OCR), PDF Transformer pour le traitement du PDF, FotoReader ainsi que les dictionnaires « soft » ABBYY Lingvo.
LIRE AUSSI
[Nomination] Valérie Benvenuto, nouvelle Directrice Générale de l'ESN francaise OPEN
Guilhem Thérond,
"Sans la confiance de nos partenaires revendeurs, nous n’existons plus" : Portrait de Gary Seror, Territory Manager Cyber
Guilhem Thérond,
[nomination] Une nouvelle Directrice Partenaires en France pour l'éditeur Snowflake
Guilhem Thérond,