Un grossiste de plus pour distribuer les solutions Vizioncore dans l’hexagone

News Channel

Un pas de plus pour Vizioncore en France. La firme a confirmé il y a quelques jours son développement en France la signature avec Arrow ECS d’un accord de distribution de ses solutions de gestion et de protection des données d’infrastructures virtualisées.

Le spécialiste mondial des solutions de gestion et de protection des données d’infrastructures virtualisées, et filiale à 100% de Quest Software, a annoncé il y a quelques jours un nouveau partenariat stratégique, avec Arrow ECS. Ce dernier devient de ce fait le troisième grossiste de l’éditeur en France, après Amosdec et Magirus. L’accord en question vient à la suite d’une entente similaire entre Vizioncre et Arrow ECS dans d’autres pays européens, en particulier le Royaume-Uni et l’Allemagne.

« Grâce à ce partenariat nous allons pouvoir promouvoir l’offre globale de Vizioncore, continuer à recruter de nouveaux revendeurs en France et ainsi concourir à l’augmentation de la part de marché de Vizioncore dans l’hexagone », souligne Marie Duprey, Channel Manager France de Vizioncore.

 L’éditeur et le grossiste se promettent, à brève échéance, de travailler main dans la main au transfert de compétences vers les revendeurs, et à la mise en place de nombreuses campagnes de marketing et de promotion des ventes.

« Déjà principal partenaire d’Arrow ECS dans plusieurs pays en Europe, l’arrivée de Vizioncore au catalogue d’Arrow ECS en France vient renforcer notre écosystème dans le domaine de la virtualisation (VMware, Novell/Platespin, Citrix…). En effet, au delà des fonctions liées à la protection des données, Vizioncore nous permet d’apporter aux revendeurs une offre pointue de management des infrastructures virtualisées à un coût très compétitif », déclare Jacques Assant, Directeur du Marketing et des Partenariats, Arrow ECS