Christophe Jolly rejoint Sourcefire au poste de Regional Sales Manager.

Nominations

Sourcefire, acteur incontournable sur le marché de la gestion des menaces en temps réel (Cybersecurity) et les créateurs de Snort viennent d’annoncer l’arrivée de Christophe Jolly, 39 ans, au poste de Regional Sales Manager.

Dans le cadre de son développement international et de sa croissance sur le marché français, Sourcefire a en effet souhaité renforcer ses effectifs sur le territoire national pour étendre sa présence, notamment dans le secteur public et celui de la défense. A ce titre, Christophe Jolly vient de rejoindre l’éditeur, présent en France depuis 2006. Cet ingénieur INT (1996) a débuté sa carrière chez Dimension Data en tant que consultant sécurité et réseaux, puis a poursuivi son expérience chez l’intégrateur en devenant responsable du développement des solutions de sécurité en 2002.

Après six ans chez Dimension Data, il rejoint Netasq en tant que responsable de l’équipe avant-vente, puis évolue pendant 7 ans au sein de l’éditeur de solutions de sécurité informatique dont il est devenu responsable commercial du secteur opérateurs et défense.

Il rejoint donc à présent l’équipe française de Sourcefire et commente : « Sourcefire a considérablement fait évoluer le débat de l’IDPS. Une nouvelle philosophie et de vraies avancées technologiques permettent aujourd’hui de mettre en œuvre des solutions abouties et exploitables. Sourcefire et sa vision de « l’IPS Adaptatif » me semble être la solution la plus aboutie sur le marché » avant d’ajouter : « Les premiers échanges que j’ai pu avoir avec des spécialistes montrent que Sourcefire a aujourd’hui la réponse aux attentes des RSSI et des Exploitants des Systèmes de Sécurité Informatique. »