Des nominations au sommet chez Dell France

Nominations

Dell France a procédé il y a peu à un renforcement de son équipe centrée sur les PME/PMI en annonçant deux nominations au sein de cette division. En l’occurrence celles de Stéphane Reboud qui devient Directeur Général PME/PMI de Dell France et co-directeur du site Montpelliérain de la firme texane et de Renaud Marcadet qui accède lui à la Direction Marketing PME/PMI de Dell en France.

Stéphane Reboud, 41 ans (Master Sup de Co Paris, 1993 et diplômé de Telecom Sud Paris 1992) prend la tête de la division PME/PMI de Dell France. Il doit veiller notamment à ce que Dell France « continue à apporter une expertise et des solutions technologiques aux PME pour les aider dans leur croissance et leur réussite ». Il continuera également à accorder une importance toute particulière au développement, au niveau régional, des équipes et partenaires Dell dédiées aux PME. Il devient par ailleurs co-directeur du site de Dell à Montpellier comptant 850 personnes à ce jour. Stéphane Reboud est arrivé chez Dell en 2003 au sein de la division PME/PMI et a successivement occupé les fonctions de Directeur des ventes Dell Europe du Sud (France, Italie, Espagne) et de Directeur des Opérations Dell Europe. Auparavant, il a été à partir de 2000, Directeur Marketing de Vivendi Telecom Hongrie rebaptisé Invitel. En 1997, il rejoint France Telecom Mobiles aux Pays-Bas en tant que Directeur des Produits & Services et lance ce qui deviendra Orange NL. C’est en Grande-Bretagne qu’il a débuté sa carrière, en occupant pendant cinq ans les fonctions de Chef de Produit chez General Cable.

En parallèle, Renaud Marcadet 39 ans (diplômé lui aussi de Telecom Sud Paris, mais promotion 1995) a été promu Directeur Marketing PME/PMI de Dell France. Sa mission ? Principalement la mise en œuvre de la stratégie marketing de Dell auprès des PME/PMI en France, rôle qui va lui permettre de lancer des initiatives fortes, telles que la campagne française « Suivez Votre Voie ».  C’est en 2008 qu’il a rejoint Dell, chez qui il a consécutivement occupé les fonctions de Desktop Brand Manager, de Notebook Brand Manager puis de Directeur Communication PME/PMI Dell Europe du Sud. Auparavant, et depuis 2003, il travaillait chez Microsoft France sur SQL Server, puis Microsoft Office. Encore avant, il a occupé des fonctions dans les services d’infrastructure chez Valoris et Evidian, et il était par ailleurs déjà chargé de projets de refonte d’infrastructure pour les grandes entreprises chez IBM, où il a commencé sa carrière au sein du centre d’études et de recherches de La Gaude.