GFI Informatique et App-Line s’unissent autour de Sibilo

Stratégies Channel

Les deux ont décidé d’unir leurs savoir-faire d’intégrateur et d’éditeur de centre de contacts. 

App-line est un éditeur de solutions de Gestion de Contacts Multicanal qui propose une offre logicielle globale articulée autour de sa plate-forme baptisée Sibilo. Reposant sur les standards informatiques du marché, les produits qui la constituent sont destinés à la gestion multicanal de la relation client. De son côté, l’intégrateur GFI Informatique, que l’on ne présente plus, dispose dans le domaine de la Relation Client Multicanal, en association avec Sibilo, d’une forte maitrise de la prise en charge globale de la problématique métier des entreprises.

«Aujourd’hui, explique Fabrice Mantelet, Responsable du Centre d’Expertise Gestion du Contact Client de GFI Informatique, les responsables des centres de contacts recherchent des solutions de gestion de contacts souples et évolutives, capables de répondre aux besoins de tous les segments du marché des centres de services. La solution Sibilo correspond exactement à cette problématique car elle permet de développer rapidement des solutions de portails vocaux associant les technologies de reconnaissance vocale et celles de langage naturel.»

Dans la première phase d’un projet, explique-t-il, GFI Informatique accompagne ses clients et ceux d’App-line dans leur réflexion d’organisation et de communication en réalisant notamment des audits et études d’impacts et de faisabilité. Dans un second temps, GFI intervient en tant qu’intégrateur de la plate-forme Sibilo avec une méthodologie propre à cette technologie. En tant que partenaire d’App-line, GFI peut accéder à de nombreux services techniques et fonctionnels pour optimiser son expertise autour des produits et pour intégrer rapidement l’ensemble des solutions de l’éditeur.

« Nous sommes ravis de ce partenariat, commercial et technique. L’investissement mutuel des équipes depuis plusieurs mois est déjà couronné de succès commerciaux. En effet, les clients ont une perception très positive de cette initiative. Les attentes du marché sont clairement au coeur de notre démarche » déclare Frédéric Ippolito, Directeur Commercial d’App-Line.