FalconStor lance pour ses revendeurs la « marge instantanée », valable jusqu’au 15 juin

News Channel

Le fournisseur de solutions de protection des données « Totally Open » vient de lancer une promotion dont le but avoué est « d’augmenter les marges de ses revendeurs engagés sur des projets de virtualisation pour PME ».  FalconStor crée ce qu’il appelle une “marge instantanée”, offerte aux revendeurs, engagés sur de tels projets.

La firme est coutumière du fait – nous avions déjà évoqué dans ces colonnes des opérations ponctuelles de doublement des marges par exemple -, mais FalconStor arrive encore à innover pour inciter ses revendeurs à mieux vendre en gagnant plus…

Philippe Bruiant, Directeur Channel Sales Operations EMEA de FalconStor, explique pourquoi avoir choisi cette fois les projets de virtualisation pour le SMB: « La notion de virtualisation prend tout son sens dès lors qu’une entreprise possède trois serveurs physiques. En considérant le fait qu’il est très courant de déployer des serveurs fichiers, impression, courriel, réseau ou bases de données, le volume d’activité commerciale que cela peut générer est considérable ». Il ajoute : « Cependant, très peu de ces entreprises expriment un besoin corollaire de continuité d’activité, de tolérance aux pannes ou de PRA. En conséquence, les projets de ce type ont tendance à être considérés comme moins rémunérateurs pour les revendeurs qui hésitent à s’y engager. Notre offre très concurrentielle s’adresse donc aux revendeurs souhaitant proposer des projets de virtualisation de serveurs et de stockage à des clients ayant des impératifs limités, avec une garantie de “marge instantanée” très attractive ».

Jusqu’au 15 juin, l’appliance virtuelle FalconStor NSS (Network Storage Server) avec une licence pour une capacité de stockage de 1 To est ainsi proposée au tarif de 800 €, soit une réduction de 400 €, sur présentation d’une preuve d’achat de la solution VMware vSphere 4 Essentials. Parallèlement, VMware propose son offre vSphere 4 Essentials  à 495 $, au lieu de 995 $. Ces produits sont disponibles auprès de tous les partenaires réseaux VMware et FalconStor.