Thierry Salaun nommé au poste de Directeur de l’activité logicielle/développement durable du Groupe Ivalua

Nominations

Pour accompagner le développement et la forte croissance de son activité Indicia, solution à succès de reporting développement durable et des systèmes de management environnemental, Ivalua vient de renforcer sa Direction en accueillant Thierry Salaun.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Thierry Salaun doit assumer notamment la définition de la stratégie produit, le développement commercial et la responsabilité des équipes, avec comme objectif essentiel de poursuivre la croissance de l’activité Indicia. Le nouveau dirigeant explique :
« Nous nous devons d’assurer une satisfaction optimale de nos clients et de renforcer l’offre logicielle tout en augmentant de façon significative la notoriété de notre produit phare de reporting développement durable INDICIA, tant en France qu’au niveau mondial. »

Thierry Salaun est titulaire d’un DESS Marketing/Ventes et diplômé en Management stratégique de l’ICG. Il était récemment Directeur chez BravoSolution et précédemment, président et co-fondateur de Mobile Workers. Il a occupé plusieurs postes de Management au sein de General Electric IS ou Air Liquide.

« Thierry Salaun a choisi de relever un challenge de taille : positionner durablement Indicia comme un leader international des solutions de reporting développement Durable et RSE. Son expérience professionnelle dans l’industrie du logiciel et sa connaissance approfondie des marchés européens lui permettront de mettre en œuvre pour Indicia les solutions et la stratégie de développement adaptés aux spécificités de chaque marché. Son arrivée vise à accélérer la croissance d’Indicia en France et en Europe. » explique David Khuat-Duy Président d’Ivalua.