André Savigny nommé au poste de Directeur des Ventes de Dascom

Nominations

Le constructeur chinois, nouvel acteur en Europe sur le marché des solutions d’impression d’entreprise et repreneur depuis le début de l’année des actifs de TallyGenicom vient de nommer un Directeur des ventes en la personne d’André Savigny.

Dascom vient d’annoncer la nomination d’André Savigny au poste de Directeur des Ventes, pour l’ensemble de la zone géographique placée sous la responsabilité de l’équipe française de Dascom dirigée par Dominique Daude-Lagrave, précédemment Directeur de TallyGenicom France. Cette zone comprend, outre  la France et les DOM-TOM, l’Espagne, le Portugal, le Maghreb ainsi que l’Afrique francophone.

Après de nombreuses années passées dans le secteur de l’hôtellerie de luxe et de la restauration, André Savigny, 48 ans, est entré dans la fonction commerciale par le secteur du livre puis du photocopieur. Un temps commercial IT chez Décision  Systèmes International, il entre ensuite chez MCII, société de service et de maintenance informatique basée originellement à Lyon, et dont il est chargé de l’ouverture et de la responsabilité d’une agence à Paris. En 2005, André Savigny entre chez TallyGenicom avec pour mission l’ouverture et le suivi des grands comptes. En janvier dernier, il est retenu pour dynamiser l’équipe commerciale en passe d’implanter Dascom et développer ses ventes. Une entreprise qui lui vaut aujourd’hui d’être nommé Directeur des Ventes de Dascom Europe.