Marie Palita prend la direction du département marketing et communication d’Itway France

Marie Palita, 27 ans, diplômée de l’école Tema du groupe Reims Management School, occupera le poste de Responsable Marketing et Communication chez Itway. Auparavant, elle était responsable marketing au sein du groupe Global Concept, opérateur télécom pour les entreprises. 

Elle y occupait un rôle stratégique au niveau de la direction marketing, s’impliquant notamment dans trois domaines clés et complémentaires : marketing produit, communication interne, externe et marketing opérationnel.  Sa mission au sein d’ mission au sein d’Itway ? Coordonner et développer les actions marketing et communication des partenaires du distributeur à valeur ajoutée.

Elle se voit ainsi chargée de promouvoir l’offre des fournisseurs auprès des revendeurs « en intégrant, précise le communiqué de sa nomination, leur volonté de développement et en y apportant une approche complémentaire, réelle valeur ajoutée de la société. » En dernier lieu, elle aura également la main sur les actions marketing visant à aider les clients du VAD  à développer leurs ventes (tour de France, formations, webinars, évènements en région etc.)