Pierre-Olivier Mouton nommé Responsable Avant-Ventes chez Systancia

Nominations

L’éditeur de solutions de virtualisation d’applications et de postes de travail a récemment renforcé son équipe commerciale en nommant Pierre-Olivier Mouton au poste de Responsable Avant-Vente.

Dans le cadre de sa mission, P.O. Mouton va devoir accompagner Systancia dans sa croissance et dans le développement de ses parts de marché auprès des grands comptes, en France et à l’international. Dans ce contexte, la direction lui demande d’aider l’ensemble des avant-ventes Systancia dans la gestion des projets clients et de veiller à ce que la qualité de service soit maintenue et appliquée à l’ensemble des clients et partenaires de la société. M.Mouton est rattaché à Pierre Renard, directeur Grands Comptes de Systancia.

Expert reconnu des technologies de virtualisation d’applications et de postes de travail, P.O. Mouton a occupé avant son arrivée chez Systancia des postes divers au sein d’Olivetti, Vectra Informatique, Guillemot International, UNILOG ou encore, pendant plusieurs années, CITRIX, chez qui il était Ingénieur avant-Vente, spécialisé sur l’offre de virtualisation XenApp et XenDesktop