Sage met le cap sur ses revendeurs du 18 mai au 2 juin 2010

News Channel

L’éditeur, via sa division dédiée aux petites entreprises, organise un tour de France revendeurs en six étapes, du 18 mai au 2 juin. L’occasion     notamment de faire le point sur l’activité de cette division un an après le rachat d’API, mais pas seulement… 

La division Petites Entreprises (PE) de Sage lance le 18 mai son tour de France baptisé « Cap Revendeurs 2010 ». Ce, dans les six grandes villes suivantes: Strasbourg, Paris, Bordeaux, Rennes, Aix et Lyon. L’occasion pour l’éditeur  de faire le point un an après le rachat d’API par Sage et la création de cette division PE. Thème central de l’évènement: « Votre expertise, nos logiciels ». 

Laurent Gendreau, Directeur commercial, marketing et communication de la division Petites Entreprises, explique : « Notre objectif est de mettre en avant l’intérêt d’associer l’expertise de nos revendeurs à nos logiciels métiers. Cette complémentarité doit permettre de proposer des produits et services à forte valeur ajoutée qui répondent aux besoins spécifiques des clients ».

A l’occasion de ces matinées, les revendeurs sont invités à découvrir : 
•    Les 4 nouvelles lignes Apicommerce (Commerce de détail, Café-Restaurant, Salon de coiffure, Institut de Beauté)
•    Les 3 logiciels ACT! Verticalisés ( ACT ! Bâtiment, ACT ! Négoce, ACT ! Mécanique), véritables outils de gestion de la relation clients
•    Les nouvelles offres de services à forte valeur ajoutée créées par Sage, en particulier le Contrat d’Evolution Annuelle qui, à travers la mise à jour annuelle des solutions Sage, apporte de nouvelles sources de revenus pour les revendeurs et renforce la fidélisation des clients
•    Les programmes d’accompagnement Revendeurs mis en place par une nouvelle équipe dédiée pour animer la base installée des revendeurs et prospecter de nouveaux clients.

« Sage poursuit plusieurs objectifs à travers cet important tour de France : c’est avant tout l’occasion de faire le point avec nos revendeurs, un an après le rachat par Sage, mais c’est aussi l’opportunité de recruter de nouveaux partenaires et de redynamiser le portefeuille de revendeurs actifs », ajoute Laurent Gendreau, avant de conclure : « Avec ce genre d’initiatives, Sage renforce son engagement quotidien aux côtés de son réseau, en apportant de nouvelles offres et de nouveaux services afin de lui donner les moyens d’atteindre ses objectifs. »

Les participants aux sessions pourront recevoir, s’ils sont tirés au sort en fin de rencontre, un très très joli cadeau… dixit Sage !

Agenda
Strasbourg  18 mai 2010     Mercure Strasbourg Sud Rue du 23 Novembre – 67540 OSTWALD
Paris 19 mai 2010    Novotel Porte d’Asnières 34, avenue de la Porte d’Asnières – 75017 PARIS
Bordeaux 20 mai 2010    Mercure Bordeaux Aéroport 1, avenue Charles Lindbergh – 33700 MERIGNAC
Rennes 27 mai 2010    Le Castel Rimon 20, rue de Hédé – 35410 DOMLOUP
Aix-en-Provence 1er juin 2010    Novotel Aix Beaumanoir Rue Marcel Arnaud – 13100 AIX EN PROVENCE
Lyon 2 juin 2010    Novotel Bron 260, avenue Jean Monnet – Case17 – 69676 BRON Cedex

Pour plus d’informations et s’inscrire: 0825 00 92 93 ou www.sageapilogiciels.com/caprevendeurs2010/accueil.html