Fujitsu promotionne ses serveurs Primergy RX300 S6

News Channel

Promotion jusqu’au 30 juin chez les partenaires revendeurs de Fujitsu. Cela concerne les serveurs Primergy RX300 S6…

Jusqu’au 30 juin prochain, Fujitsu propose une édition spéciale des Fujitsu Primergy RX300 S6 (jusqu’à épuisement des stocks). Des produits présentés par leur concepteur comme des « serveurs x86 bi-processeurs polyvalents très économiques ouvrant la porte des environnements de serveurs virtualisés pour les petites et moyennes entreprises ».

Trois configurations sont concernées : « l’Entry-level », la « Performance » et la « High-availability ». Pour accompagner le tout, un choix de services, de stockages et autres solutions proposés par Fujitsu et ses partenaires. 

Didier Halbique, Directeur commercial Channel et Entreprises chez Fujitsu, justifie cet effort commercial : « La campagne « Get IT All », explique-t-il est pour nos partenaires une occasion exceptionnelle d’optimiser leur volume de vente et leur marge avec notre puissant serveur Fujitsu PRIMERGY RX300 S6. Grâce à ses excellentes performances, à son prix abordable et à ses capacités d’expansion, cette configuration promotionnelle est la solution idéale pour les entreprises en croissance ».

Par ailleurs, il ne reste plus que quelques heures (jusqu’au 30 avril), pour profiter de la promotion autour de Windows Server 2008 R2 Foundation accompagnée d’un Serveur Primergy TX100, soit – comme l’indique le mailing du constructeur – « un serveur au prix d’un PC ». Pour en bénéficier, il faut faire parvenir un mail à info.revendeur@ts.fujitsu.com