Tech Data devient distributeur agréé Microsoft VAD

Stratégies Channel

Le grossiste vient de signer un accord VAD avec Microsoft qui concerne la distribution des solutions à valeur ajoutée de cette dernière autour de la virtualisation : Windows Server grâce à Hyper-V et la gamme System Center.

« La demande grandissante autour de la virtualisation et  aujourd’hui, cette association à un distributeur multi-spécialiste aussi important que Tech Data, est une suite logique afin de répondre de la meilleure façon possible aux besoins des revendeurs», explique Damien Buisson, chef produit Windows Server & Virtualisation Microsoft.

Osee Benizri, Directeur Marketing de Tech Data France, déclare : «Techdata se réjouit de proposer à ses revendeurs toutes les ingrédients qui leur permettront de mener à bien leurs projets : une équipe de spécialistes certifiés, un laboratoire de tests ainsi que des formations pour nos revendeurs. Le marché de la virtualisation connait actuellement une croissance à 2 chiffres et nous estimons que les solutions Hyper-V sont celles qui sont le plus en adéquation avec l’évolution du marché en terme de rapport qualité prix »